Vaccinations

Depuis le 18 janvier 2021, la vaccination est étendue aux personnes âgées de 75 ans et plus. Plusieurs centres de vaccination sont ouverts dans le département du Morbihan, dont, au plus près de notre commune : un à Vannes et un à Muzillac (à compter du 25 janvier). Ils accueillent sur rendez-vous.

Modalités de prise de rendez-vous pour se faire vacciner : directement en contactant les centres (coordonnées de celui de Vannes ci-dessous), sur les plateforme Doctolib ou Keldoc, sur la plateforme sante.fr, ou en appelant le numéro vert national au 0800 009 110.

Vannes Centre hospitalier
20 boulevard Maurice Guillaudot
02 97 01 99 56
www.doctolib.fr/hopital-public/vannes/centre-de-vaccination-covid-chba

Vous trouverez toutes les informations utiles sur le site de la préfecture du Morbihan ICI

Ce mardi 19 janvier sur France Inter, Olivier Véran, ministre de la santé, informe de l’instauration de listes d’attentes pour la vaccination : « J’ai demandé à mes équipes ainsi qu’au prestataire qu’avant la fin de la semaine, lorsque vous êtes en contact téléphonique avec un centre ou lorsque vous allez sur le site internet et que vous voulez prendre rendez-vous mais que vous n’avez pas de créneau disponible, on enregistre vos coordonnées et que ce soit nous qui vous rappelions quand des créneaux sont disponibles pour la vaccination. Il n’y aura pas besoin de rappeler ».