Un nouvel agent aux services techniques

Les services techniques municipaux comptent un nouveau membre depuis le début du mois d'avril, après le départ de l'un d'entre eux vers le Département.

Précédemment en poste à la commune d'Arzon, âgé de 50 ans, Jean-Marc Pierre est chargé principalement de l'entretien des accotements, talus, chemins et terrains, aux commandes d'un tracteur-épareuse, ainsi que de l'entretien du réseau d'eaux pluviales. A titre complémentaire, et comme l'ensemble des autres agents du service, il assure des tâches faisant appel à sa polyvalence : entretien des espaces verts communaux et missions diverses en lien avec l'activité de la commune (préparation des manifestations, cérémonies, petits travaux dans les bâtiments...).

Sportif, adepte de la moto (il participe, au sein de l'association Motards Solidarité 56, à des rassemblements et manifestations à but caritatif), Jean-Marc souhaitait découvrir un nouvel environnement professionnel. Malgré un fonctionnement du service bouleversé par les mesures liées au coronavirus, il apprécie d'ores et déjà son nouveau cadre de travail et fait peu à peu connaissance avec ses nouveaux collègues.