Otaries : l’heure du grand bain approche !

De gauche à droite : Jean-Claude Péron, Jean-Claude le Boulicaut, Maryvonne le Tallec, Alain Dumant, Gilles Menay et Alain Ouvrard

Rendez-vous incontournable de fin d'année sur la presqu'île depuis 23 ans, la prochaine Baignade des Otaries de Rhuys se déroulera le dimanche 22 décembre au Goh Velin. L'année dernière, l'événement avait réuni plus de 300 participants. Pour cette 24ème édition, rendez-vous à 15 h plage du Goh Velin, déguisé ou non (de nombreux lots récompenseront les meilleurs déguisements). A l'issue du bain, café et soupe de poissons seront offerts aux participants.

La commune de Saint Gildas sera une nouvelle fois aux côtés des organisateurs le 22 décembre, comme elle l'est depuis la 2ème édition. Ce mercredi matin, Alain Dumant, président de l'association des Otaries de Rhuys, a fait le point avec Alain Ouvrard, adjoint, sur les derniers préparatifs de la manifestation. Il était accompagné pour l'occasion de Maryvonne le Tallec, Jean-Claude le Boulicaut (président du semi-marathon Auray-Vannes, qui n'a manqué aucun bain à ce jour) et Jean-Claude Péron, membres de l'association, ainsi que de Gilles Menay, animateur.

Programme et bulletin d'inscription à télécharger ici : BAIGNADE DES OTARIES 2019