Opération « Un enfant, un vélo »

Pour la 3ème année consécutive, le Réseau Century 21 est Partenaire Officiel du Tour de France. A cette occasion, l’agence de Saint Gildas a décidé de mener l’opération solidaire « Un enfant, un vélo ».

Le quintuple vainqueur du Tour de France, Bernard Hinault, a accepté d’être le parrain de cette opération au niveau national : « Je suis heureux de pouvoir donner plus de visibilité à une initiative qui me tient à cœur. Avoir un vélo est le rêve de n’importe quel gosse, et je sais personnellement à quel point cela peut les émouvoir et faire briller leurs yeux. Qui sait, peut-être que parmi les enfants qui recevront un vélo se trouve le prochain vainqueur du Tour de France ? »

Concrètement, une collecte de vélos sera donc réalisée du 1er au 26 juillet au profit de l’association Bicyrhuys agissant en faveur des enfants. Les habitants qui le désirent sont invités à venir déposer dans l’agence Century 21 de Saint Gildas, 11 rue Saint Goustan, des vélos en parfait état de marche auxquels ils souhaitent donner une seconde vie.