La rentrée approche au camping du Kerver

Gestionnaire, menuisier, jardinier, peintre… : le métier de gérant de camping fait appel à de nombreuses compétences !

Depuis le début du mois d’avril, les travaux vont bon train au camping du Kerver. Il s’agit de remettre en service l’ensemble des installations avant l’arrivée des premiers vacanciers, le 3 mai. Le bulletin municipal à paraître fin juin consacrera un long article à cet équipement municipal de 128 emplacements dont la gestion est assurée en régie par Corinne et Vincent Bassery, mère et fils.

D’ores et déjà, nous pouvons vous faire part de quelques nouveautés pour cette rentrée : l’adoption d’une tarification incitative afin de favoriser les longs séjours, la baisse des tarifs en basse saison, la possibilité de réserver et de régler en ligne, la mise en service de trois nouveaux bungalows en toile, tout équipés, ou encore l’installation d’un jeu pour enfants.

Dernier détail qui illustre le soin apporté à l’accueil des vacanciers : chaque année, la décoration du bureau d’accueil est renouvelée, ce qui n’échappe pas aux habitués du camping qui y sont sensibles. Cette année, la remise à neuf est complète : peinture, mobilier, élément de décoration… dans un style « urban jungle » !