Enquête auprès des abonnés au « Quoi de neuf à St Gildas » : les résultats

Le sondage lancé le 15 septembre concernant la newsletter a bénéficié d'une participation significative, avec 192 réponses enregistrées. Cette enquête nous apprend que pour 14 % d’entre vous, la lettre ne parvient pas correctement dans la boîte de réception mais est traitée comme courrier indésirable, ce qui est tout de même dommage... Seuls 2 abonnés nous ont indiqué ne pas recevoir la lettre, mais le sondage est-il bien parvenu à tous ? Ce point demandera à être étudié, au vu des incidents qui nous sont signalés de temps à autre. Le taux de lecture de la lettre est très satisfaisant puisque vous êtes 95 % à l’ouvrir systématiquement et à lire les articles qui vous intéressent, contre 3,5 % qui se contentent de survoler les titres. 2 abonnés n’ouvrent jamais la lettre ou pas de manière systématique.

Le sondage ne permettait malheureusement pas de laisser de commentaires. Si vous souhaitez le faire, vous pouvez répondre au présent envoi ou adresser votre message ICI.

Des solutions techniques aux difficultés de réception identifiées grâce à vos réponses vont être étudiées avec notre prestataire web. Merci pour votre contribution !