Demande d’allocation personnalisée d’autonomie en ligne

Désormais, inutile de se déplacer, le Conseil départemental du Morbihan vous offre la possibilité de déposer et de suivre votre demande d’APA directement en ligne. Simple d’utilisation, ce service permet de déposer tout type de demande de chez vous, qu’il s’agisse d’une première demande, d’un renouvellement ou d’une révision suite à un changement de situation.

En quelques étapes, votre demande est transmise :

– Scannez ou photographiez vos pièces justificatives à joindre à la demande,
– Créez votre compte d’accès personnel sur le site de dépôt des demandes d’aide,
– Connectez-vous sur votre espace personnel,
– Complétez le formulaire,
– Déposez les pièces en fin de procédure,
– Validez et transmettez la demande.

La demande sera prise en charge par le service APA qui prendra contact avec vous. Durant la phase d’instruction, suivez la phase d’avancement de votre demande, en vous reconnectant sur le site.

Pour plus d’informations et accéder au service, suivre le lien.