Carrefour des serres : vigilance durant les travaux

Une réunion de chantier, ce mardi après-midi, a permis de faire le point sur l'état d'avancement du chantier.
De gauche à droite : Eric Elain (chef de chantier Colas), Marie Devigne (chargée des opérations d'urbanisme en mairie),  Daniel Guillotin (Morbihan Energies) et Franck Legavre (maître d'oeuvre)

 

L'aménagement du carrefour, en entrée de commune à hauteur des serres du Golfe, vous a été présenté dans un communiqué précédent (lire ici). Ces travaux, dont le coût s'élève à 470 000 € HT, sont co-financés par la commune et le département. Les aménagements liés aux transports scolaires sont quant à eux pris en charge par Golfe du Morbihan Vannes agglomération.

Les équipes de l'entreprise Colas s'emploient actuellement à canaliser les eaux pluviales, en vue de l'élargissement de la chaussée qui sera réalisé après les vacances.

Avec une moyenne de 4 600 véhicules par jour, c'est un axe de circulation particulièrement sensible en matière de sécurité, et plus spécialement en période travaux. Il est donc demandé aux automobilistes d'observer la plus grande vigilance à l'approche et dans le périmètre du chantier, et de respecter les interdictions mises en place.

Les travaux seront interrompus à compter de la fin de la semaine et jusqu'au 2 janvier. Ils s'achèveront au mois d'avril.